Porte-clefs hamburger

Publié le par Les créas de Karen

Depuis quelques temps, une amie virtuelle sur Facebook m' a fait part d' une idée de son fils un hamburger en Fimo.

Avec la tonne de travail que je m' impose ça m' était complètement sorti de la tête. Mais, hier elle me le rappelle. Ni une ni deux je me met au travail et voici ce qu' il en sort : mon tout premier hamburger en pâte polymère de ma vie entière !!!

 

SL700821.JPG

Il fait environ 3 cm de diamètre et autant de hauteur. Je l' ai monté en porte-clefs.

 

SL700822.JPG

 

SL700824.JPG

En espérant de tout coeur que ça lui plaise !!!

 

0_61_hamburger.jpg

Et voici un vrai de vrai hamburger. Le mien est quand même plus light, non?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Il est si mignon qu'on aurait presque envie de le croquer!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est splendide !! il rend trop bien !! le vrai à l'air fade à côté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> et c' est mon tout premier. J' ai verni que le fromage et la salade.<br /> <br /> <br /> <br />